• Ouverture de mon blog !

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ouvre un blog de cuisine qui a pour but de proposer des recettes ultra faciles réalisables par les grands, mais également les plus petits. C'est un blog que je souhaite interactif et basé sur le partage, donc n'hésitez surtout pas à donner votre avis par commentaire smile

    J'espère que ce blog vous plaira, et pour ma part je retourne derrière les fourneaux !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:05

    Coucou Lucisky !

    J'ai un peu parcouru ton blog et je vois déjà un petit point négatif ... Il n'y a pas de photos ! D'accord, ce n'est pas obligatoire, mais ça remplirait déjà un peu ton petit blog qui est tout blanc et de ce fait un peu trop simple, vide :) Et puis les photos de bouffe, ça donne faim. Et ton blog est un blog de cuisine, il doit donc inspirer la faim ! Ça donne aussi un aperçu de ce qu'on peut obtenir, et parfois les gens aiment bien avoir un exemple. Je parle de moi en particulier, mais je ne dois pas être seule dans ce cas, huhu.

    Essaye aussi de donner un peu de couleur à ton blog ! Parce que c'est bien beau une bannière toute colorée mais quand le reste est tout blanc, c'est pas très cohérent et puis un peu fade ... 

    Bonne continuation ! :)

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:14

    Merci Pooca pour tes conseil et ton avis ! Ça va m'aider à améliorer le blog :)

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:37

    Merci pour ce blog agréable et pratique. Je n'aime pas trop faire la cuisine alors les recettes faciles et rapide, je suis preneuse... A bientôt.

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:02

    Merci beaucoup pour ton commentaire agréable et motivant ! Je suis ravie que mon blog te fasse plaisir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :